Pourquoi un conte ? Parce que l’histoire qui nous est racontée, bien que « fictionnelle », reste populaire à la fois, profondément et communément ancrée dans le réel…Des amours fanés, des destins brisés, une bien triste et crue réalité qui habite potentiellement le cœur des hommes et rythme les vies de tout un chacun. Quant à la frustration… Elle décrit l’état mental de notre « héros » : Daniel. Creusée d’insatisfaction, sa vie se caractérise par un déséquilibre entre son désir, vivre pour et par la musique, et sa consécration, plus qu’improbable.

Dans un monde où tout individu est conditionné par sa place dans la société, Daniel lui même, se définit comme un type ordinaire, banal, mais hermétique à l’évolution vers un petit mieux. Ainsi, la frustration qu’engendre sa situation va le conduire petit à petit à anéantir les choses qu’il a feint de « construire » sa vie durant et vampirisant, phagocytant, son entourage, ses proches , il va se perdre dans sa vie.
Un film, le temps d’une journée et d’une nuit, où notre personnage principal va plonger dans une spirale infernale, alors que tout aurait pu être tellement simple…

- Les films proposés ci-dessus sont hébergés par Youtube
- CineTaz ne propose que des liens.
- Aucune vidéo n'est stockée sur CineTaz.
- Aucune action ne pourra être engagée contre CineTaz pour cause de copyright.